Les Chevaliers Sarmates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ressources

3 participants

Aller en bas

Ressources Empty Ressources

Message  Drakus Sam 3 Jan - 17:49

Bonjour a tous je me présente Drakus qui débute dans l'uni12 depuis 2jours (37 pionts), mais je suis 35 sur l'uni21 sous le nom d' Amiral Android. Voilà bref présentation.
Je suis là a vrai dire pour du commerce inéquitable ^^ jocolor .
Je voudrais bien un peux de ressources pour me développé plus vite (1 GT remplie fairait très bien l'affaire Twisted Evil).
Pourquoi me direz vous que j'ai choisi cette alliance ??? A vrai dire j'ai regarder dans Marcenariat et j'ai vue que un dénommé Arthur proposait de l'aide au plus faible contre peux de ressources en attaquant.
Moi je suis venu chez vous pour un peu de ressource. Si toute fois vous m'envoyer des ressources saché que j'en ferais bonne usage. Merci d'avoir prit la peine de lire mon message.

PS: Bonne année !!! bounce

Drakus
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ressources Empty Re: Ressources

Message  Arthur Sam 3 Jan - 22:19

Drakus a écrit:Bonjour a tous je me présente Drakus qui débute dans l'uni12 depuis 2jours (37 pionts), mais je suis 35 sur l'uni21 sous le nom d' Amiral Android. Voilà bref présentation.
Je suis là a vrai dire pour du commerce inéquitable ^^ jocolor .
Je voudrais bien un peux de ressources pour me développé plus vite (1 GT remplie fairait très bien l'affaire Twisted Evil).
Pourquoi me direz vous que j'ai choisi cette alliance ??? A vrai dire j'ai regarder dans Marcenariat et j'ai vue que un dénommé Arthur proposait de l'aide au plus faible contre peux de ressources en attaquant.
Moi je suis venu chez vous pour un peu de ressource. Si toute fois vous m'envoyer des ressources saché que j'en ferais bonne usage. Merci d'avoir prit la peine de lire mon message.

PS: Bonne année !!! bounce

Very Happy C'est beau de rêver dans ce bas monde..
Arthur
Arthur
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Mur d'Hadrien
Date d'inscription : 27/12/2008

https://les-sarmates.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ressources Empty Re: Ressources

Message  Fitz AO Dim 4 Jan - 3:08

contacté ig Very Happy ton compte nous intéressé, si tu es motivé alllance serenity postule chez R.E academie serrenity et AEX

Fitz AO
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ressources Empty Re: Ressources

Message  Arthur Dim 4 Jan - 23:52

lol!
Arthur
Arthur
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Mur d'Hadrien
Date d'inscription : 27/12/2008

https://les-sarmates.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ressources Empty Re: Ressources

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum