Les Chevaliers Sarmates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PLENIPOTENTIAIRE DU TEMPLE

Aller en bas

PLENIPOTENTIAIRE DU TEMPLE Empty PLENIPOTENTIAIRE DU TEMPLE

Message  Baron Ai Mer 11 Fév - 19:53

Chevaliers Sarmates, je vous salue.

Naguère vous êtes venus à nous pour nous soumettre une proposition d'association. Quiproquo et longueur de temps ont réduits cette proposition à néant. Cet échec d'union de bonnes volontés est regrettable.

En effet, vous prônez la fraternité entre pairs, unis par la même loyauté à ses frères d'armes et aux codes du combat honorable.
Nous aussi.
Vous tenez en haute estime le courage face à l'ennemi et exécrez la voie de la trahison qui rend à la victoire le goût amer de la duperie.
Nous aussi.
Vous n'abdiquez pas servilement votre indépendance au profit d'une dictature personnelle mais, de votre sagacité et de votre expérience vous nourrissez de vos recommandations avisés les réflexions de vos semblables.
Nous aussi.
Notre gonfanon baucent, qui ne flotte qu'au vent de la guerre, n'est pas déployé inconsidérément pour le goût du carnage.
Vous aussi.
Nous relèverons toujours le gant qui nous sera jeté.
Vous aussi.

Aussi, au nom du Temple, je me porte au-devant de votre noble conseil pour vous proposer d'unir nos destinés. A l'heure où nos ennemis communs pourront s'unir pour assiéger et réduire nos places fortes, la qualité personnelle ne saurait suffire. Nous œuvrons pour le même but, que no forces s'assemblent pour notre sauvegarde commune ! Que les braves étendards vieillis aux alarmes et aux combats se joignent à la même bannière !

Je vous laisse délibérer autour de ma proposition, confiant en votre sapience. Mais n'oubliez pas : le monde bouge et sous les étoiles tous les osts qui sous peu pourront fusionner ne seront pas tous peuplés de respectables souverains.

Memento Finis

Baron Airvault
Maître du Temple

Baron Ai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLENIPOTENTIAIRE DU TEMPLE Empty Re: PLENIPOTENTIAIRE DU TEMPLE

Message  Baron Ai Lun 16 Fév - 15:59

Chevaliers sarmates, j'espère malgré les informations qui me sont parvenues, que vos délibérations se sont déroulées sereinement. Quel en est le fruit ?

Baron Airvault
Maître du Temple

Baron Ai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum